Le chien sauvé devient la mascotte d’une station-service : « Notre petit chéri »

Le chien sauvé devient la mascotte d’une station-service : « Notre petit chéri »

Pour raconter cette histoire, il faut remonter trois ans en arrière et se rendre à Castelo, lorsqu’un petit chien apparemment abandonné est apparu à un poste local très affamé et assoiffé.

Les préposés ont commencé à l’aimer et ont commencé à lui donner à manger tout au long de la journée, en plus de s’occuper d’elle.

Cependant, il a fallu un certain temps avant qu’ils ne décident de l’adopter ensemble.

« Nous lui avons donné de la nourriture dans la boîte et elle l’a mangée.

Mais quand est venu le temps de rentrer chez elle et de suivre son chemin, elle n’irait pas, elle resterait ici à la station-service », a déclaré Cleyton Brites.

Les années ont passé et le chien, appelé plus tard Pandora, est progressivement devenu un membre de la famille.

Elle a récemment été officiellement adoptée et a maintenant de la nourriture, de l’eau et même un badge avec son image et son nom, qu’elle porte autour du cou.

«Elle nous apporte de la joie.

Chaque jour, elle est affectueuse avec nous. Cela peut être aussi long qu’il le faudra, jouez avec nous », a déclaré Cleyton.

Selon Cleber Beraldi, le directeur de la station, la fonction officielle du chien est d’être le veilleur de nuit sur place. «Elle est la veilleuse de nuit.

Tout mouvement qu’elle a pendant la nuit, elle donne le signal, aboie, attire l’attention, dit-elle.

Et comme prévu, Pandora a rapidement conquis le cœur de ses clients, qui la connaissent déjà et respectent son espace, en plus de lui donner de l’affection chaque fois qu’ils la voient.

« Tout le monde veut jouer avec elle, prendre une photo », a-t-il ajouté.

«L’accueil est définitivement le meilleur qui soit. Ça suffit, elle vient, on veille à ce que le camion ne lui écrase pas.

Nous sortons de la voiture, elle nous entoure», a déclaré le chauffeur Roberto dos Santos, client de la station-service Pandora.

Nous savons que Pandora est très reconnaissante envers l’équipe du poste qui l’a sauvée.

Certes, elle rembourse toutes les bonnes choses qu’ils lui ont offertes quand elle en avait le plus besoin par sa gentillesse et sa gentillesse envers les clients.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *