Un jour, le fondateur de Mighty Kitten Rescue a reçu un appel indiquant qu’un chat était tombé sous une voiture et avait besoin d’une aide urgente.
Heureusement, un homme gentil l’a remarqué et l’a sorti de la rue. Tout cela était surprenant car il était annoncé à l’avance qu’il ferait terriblement froid.
Mais l’homme qui l’a trouvé a dit qu’il attendait que la mère, les petits ou d’autres parents du chat apparaissent bientôt, mais personne n’est venu. Les chats sont généralement capables de sortir par ce temps car ils peuvent supporter le froid.
Il n’était encore qu’un petit enfant et n’a pas immédiatement fait confiance à son sauveur, cela a pris deux jours.
Quelque temps plus tard, le militant des droits des animaux l’a contacté et lui a fourni des informations inattendues sur le chat.
Il s’avère qu’une semaine avant de trouver le chaton, les bénévoles de Barking Beauties Cat Rescue ont sauvé la mère chatte avec quatre chatons. L’un d’eux s’était échappé et avait disparu.
Après avoir trouvé les chats, il a été emmené dans une famille d’accueil, mais le chaton disparu n’a jamais été retrouvé.Puis il s’est avéré que quelqu’un avait trouvé le chat sous la voiture et l’avait pris.
En fait, c’était le même chat dont l’homme s’était occupé. Ils avaient besoin d’être unis.
Étonnamment, la famille des chats l’a reconnu et l’a accepté. Le bébé s’appelait Pontiac.Grâce à de nombreuses personnes, la famille a été réunie et vit maintenant heureuse loin de la rue et des dangers.