Beaucoup blâment les personnes qui laissent leurs chiens au refuge. Cependant, ce n’est pas une décision facile et dans de nombreux cas, les gens ont des raisons sérieuses.Ce jeune homme a ramené son chien au refuge car il était sans abri et savait qu’il ne pouvait pas garder le chien. Son cœur était brisé.
Après avoir entendu l’histoire du garçon, de nombreuses personnes de la communauté ont été émues. Comme il vivait dans une petite ville, il aurait été difficile de le soutenir, mais les habitants ont essayé de l’aider.
Le chien s’appelait Jada et ils vivaient ensemble sous un pont. Ils sont amis depuis l’enfance. Bien qu’ils soient tous les deux très proches, le garçon a dû l’emmener dans un refuge.
Il a pris le chien et lui a laissé une couverture et de la nourriture, même si l’animal n’en aurait pas besoin dans le refuge.Le chien était très triste après le départ du propriétaire. Quelqu’un dans le refuge l’a pris en photo allongé à côté d’un sac poubelle avec ses affaires.
L’image s’est ensuite répandue sur Internet et a touché le cœur de beaucoup.Certains ont dit qu’ils pouvaient l’emmener avec son chien, tandis que d’autres ont dit qu’ils étaient prêts à aider le garçon à trouver du travail. L’église locale leur fournit également un logement temporaire et de la nourriture.
Le garçon pensait que c’était un acte honnête envers le chien, alors il a aidé l’animal à avoir une vie prospère.