Nos chiens bien-aimés sont en effet le meilleur compagnon humain pour la raison qu’ils chérissent et la loyauté qu’ils nous accordent. La part du lion des cabots donne aux gens des soins et une tendresse illimités – avec des câlins partiels !
C’est Louboutina – un adorable retriever brillant qui montre son amour à travers des câlins, qu’il n’hésite pas à donner ! Quand Louby se promène avec son maître, ce n’est jamais qu’une promenade.
Incroyablement invitant, Louby vous demande d’arrêter de saluer les étrangers quelques minutes après être sorti !
Quand ils s’arrêtent enfin pour lui donner quelque chose à manger, Luby adore les serrer dans ses bras, enroulant ses jambes poilues autour des leurs. Selon son propriétaire, Luby a appris à serrer les gens dans ses bras !
Et grâce à ce comportement, leurs promenades chez un voisin sont extrêmement intéressantes. Certes, pas une promenade ordinaire, mais une promenade avec des câlins !
Nous n’irons donc pas aussi loin. Avant que Luby n’ait besoin d’embrasser un étranger, il devait se tenir la main. Et tout a commencé en 2014, le jour de la Saint-Valentin, après que son propriétaire a mis fin à une longue relation amoureuse.
Et Lubi a commencé à s’asseoir et à prendre ses mains avec ses pattes après avoir croisé l’autre patte avec la sienne. Au moins, son propriétaire a quelqu’un à qui tenir la main le jour de la Saint-Valentin.
C’est vite devenu l’activité quotidienne préférée de Lubi, et elle a rapidement commencé à tenir les mains des passants ! Puis, au bout d’un moment, Louby a commencé à montrer de la tendresse de différentes manières – des câlins !
Au lieu de se tenir la main, elle s’est assise exclusivement à côté du propriétaire César, près de ses pieds. À ce moment, elle a commencé à enrouler ses jambes autour des siennes !
Ils sont tombés sur des voisins qu’il connaissait, et au lieu d’être honnête avec eux, il a commencé à les serrer dans ses bras, puis les personnes atypiques qu’ils ont rencontrées.
Louby est rapidement devenue une star des réseaux sociaux – les gens n’en avaient jamais assez de Louby et de ses câlins !
Parfois, les gens accourent et demandent des câlins, mais il doit d’abord se rapprocher de la personne. Mais quand il est assis derrière quelqu’un, à ce moment-là, très probablement, quelque chose va se passer !