Brody est peut-être un grand danois de 5 ans, mais il ne comprend toujours pas à quel point il est grand. Le chien de 180 livres pense qu’il n’est qu’un petit chiot, et cela peut lui causer des ennuis.
« C’est ce gros cheval de chien que mes enfants adorent. Il renverse mon enfant de 10 ans tout le temps », a déclaré Barbara Nebenfuhr Hoffer, la voisine de Brody, à The Dodo.
«Il est très doux et toujours dans votre visage. Il veut juste essayer de s’asseoir sur vos genoux et de baver sur vous.
La semaine dernière, Hoffer était chez le propriétaire de Brody lorsque le gros chien est sorti pour lui dire bonjour.
Le propriétaire de Brody venait de décorer son porche pour Halloween, en enveloppant une grande toile d’araignée sur le devant. Brody, étant le chien curieux qu’il est, a décidé d’enquêter sur la substance blanche et pelucheuse.
« Nous étions assis là à parler, et je n’arrêtais pas de le regarder coller son visage dans la toile d’araignée », a déclaré Hoffer.
«Et il a juste continué à marcher dedans et à le pousser. J’ai attrapé mon appareil photo parce que je me suis dit : « Oh mon Dieu, qu’est-ce que ce chien va faire ? »
Brody supposait qu’il était assez petit pour sortir du Web, mais plus il essayait de s’en débarrasser… « Tout son visage commence à s’y coincer, et il a juste continué à marcher et à essayer de se démêler », a déclaré Hoffer. « Il a continué à marcher autour du porche, ce qui ne faisait qu’empirer les choses – tirant vers le bas toute la toile. »
La toile avait mis des heures à se bloquer, mais Brody a réussi à la détruire en quelques minutes. Brody s’est finalement sorti de la toile et l’a laissée en morceaux sur le sol.
« Les grands Danois sont très gentils, mais ils ne sont pas nécessairement connus pour leur intelligence », a déclaré Hoffer.
La mère de Brody lui a depuis pardonné d’avoir détruit ses décorations d’Halloween parce qu’au moins, elle en a eu un bon et long rire.