Comme l’a dit le célèbre poète français Exupéry, « Nous sommes responsables de ceux que nous avons apprivoisés. » Cette histoire concerne Mikhail et son chat nommé Victor, ils ont voyagé ensemble.
Le premier vol s’est bien passé, mais déjà lors du deuxième vol il y avait des difficultés car le chat était très agité. Les amis inséparables ont eu la surprise de rencontrer un employé de l’aéroport incroyablement strict. Il a tout vérifié et s’est ensuite intéressé au chat.
Ils devaient peser le chat. Ici, les problèmes sont survenus parce que l’animal a pris du poids avant le vol. Il pesait 10 kilogrammes, ce qui pouvait l’empêcher de se déplacer dans la salle.
C’est pourquoi les employés de l’aéroport n’ont pas voulu laisser Victor entrer dans le hall et ont même voulu l’envoyer dans la soute à bagages.
Le propriétaire de l’animal était contre cette décision et a déclaré que l’animal ne pouvait pas rester aussi longtemps dans la cage. Il a dit que le changement de pression lors du dernier vol était également difficile à supporter pour l’animal.
Il a essayé de convaincre que l’animal va perdre connaissance et a besoin de soins. Puis il a vu un autre chat qui semblait sur le point de gagner et a décidé d’essayer un petit tour et de le peser une autre fois à la place de Victor. Et l’astuce a fonctionné pour eux. Il a été autorisé à entrer dans la cellule.
Ils ont continué leur voyage. Cette histoire a prouvé que rien ne pouvait les séparer. Bientôt, cette histoire s’est répandue et a eu des milliers de vues.
Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.