Cet enfant a de la chance d’avoir un vrai canard au lieu d’un en plastique pour son bain ! Buck, un canard du Texas, est arrivé à la maison Young en 2016. Buck et Tom ont formé un lien fort dès leur rencontre.
Duck, selon Malia Young, la mère de Tom, était le premier mot de Tom, selon elle.
Peu de temps après, les parents ont créé une page sociaux spéciale pour Tom et le canard, où ils pouvaient partager des images et des vidéos.
« Ils faisaient tout ensemble », raconte la mère de l’enfant, « ils nageaient, mangeaient et dormaient. » » En vieillissant, leur lien s’est renforcé.
Selon Young, ils jouent sans arrêt du moment où ils se réveillent jusqu’au moment où ils s’endorment.
Dès que Tom s’assoit pour manger, Buck commence à pleurnicher. Malia rejoint l’observation qu’ils ressemblent tous les deux à des enfants. Buck est le défenseur d’un ami par excellence.
Tous les canards de la ferme de la famille Young vivaient à l’extérieur, mais ils étaient toujours soignés par les Young.
En conséquence, Buck se démarque. Buck, quant à lui, est aussi observateur, loyal et attachant que n’importe quel autre chien ou félin.
Tom n’a aucun doute que ce n’est pas une situation inhabituelle. De son vivant, il passait chaque instant de chaque journée avec son meilleur ami à plumes.