Cela s’est passé dans un petit village où il y avait au maximum dix maisons et toutes étaient chauffées au bois de chauffage.Une vieille femme vivait dans la forêt pour ramasser du bois de chauffage. Mais un jour, alors qu’il cassait du bois, il entendit des bruits étranges.
Il a trouvé un ourson qui voulait sortir du piège. La femme était vraiment désolée pour la bête. Il sauva le malheureux animal et alla à nouveau ramasser des branches.
Mais le petit garçon continua à courir après la femme, alors la femme eut de nouveau pitié de lui et l’emmena dans sa hutte.Là, elle a pris soin de l’enfant pendant près de deux mois.Mais peu importe à quel point la bête sauvage est ludique, elle appartient à la nature. La femme le savait.
Ainsi, lorsque le petit du loup est devenu plus fort, il l’a emmené dans un endroit où il avait récemment été secouru. L’enfant a couru profondément dans la forêt.
Deux ans se sont écoulés depuis ce jour. Un jour, la femme est retournée au travail quand elle s’est soudainement sentie mal et s’est évanouie, et quand elle s’est réveillée, elle a vu le même loup qu’elle avait sauvé il y a des années.
La femme regarda attentivement l’animal, qui revenait au fond de la forêt avec son petit, et remarqua que le loup arrivait.
Ainsi, la femme a été sauvée grâce au bébé même qu’elle a sauvé il y a des années.