Voici Comet, un chat de Floride âgé d’un an qui a été retrouvé boitant et aveugle d’un œil après avoir été abattu avec un pistolet à air comprimé.
Heureusement, un maître-nageur l’a emmené à Helping Paws, où le personnel a retiré des pellets de tout le corps du chat blessé.
Mais les blessures de Comet ne se sont pas arrêtées là. Il boitait parce que sa jambe était infectée et cassée à quatre endroits différents. Malheureusement, la gravité des blessures de Comet n’a laissé d’autre choix aux vétérinaires que l’amputation.
Mais l’amputation a coûté très cher, surtout pour une organisation de secours à but non lucratif qui tente de joindre les deux bouts pendant la pandémie. Heureusement pour le chat, les lecteurs ont appris la triste histoire de la comète et ont aidé à financer l’opération à la jambe !
« Merci pour votre soutien à Comet, notre chat qui avait besoin de soins médicaux sérieux après avoir été maltraité par ses propriétaires », ont déclaré les gardiens de Comet.
« Nous sommes heureux de vous informer que Comet a été pris en charge par un vétérinaire qui peut gérer ses problèmes, il a depuis subi des tests et des procédures vétérinaires supplémentaires et est sur la voie de la guérison », a déclaré la Helping Paws Humane Society.
Comet se sent déjà bien et très heureux dans sa nouvelle maison avec des gens qui l’aiment. « Merci encore d’avoir aidé à fournir aux chats comme Comet les meilleurs soins médicaux afin qu’ils puissent vivre leur meilleure vie! »