Carter, à onze ans, a reçu la plus belle surprise de Noël imaginable lorsque sa tante et son oncle ont annoncé qu’ils l’adopteraient.
La nouvelle fut si dévastatrice que l’enfant en fut réduit à des sanglots incontrôlables en lisant la lettre qui la portait.
L’état de l’Ohio, aux États-Unis, sert de toile de fond à cette histoire.
Leah Kiefart, la tante de Carter Wiles, affirme que tout le monde connaît les problèmes qu’il a eus avec ses parents.
La femme avait discuté de l’adoption de Carter avec sa famille et était arrivée à la conclusion que ce serait mieux pour son bonheur futur.
La maison des Kiphart servait de lieu de rencontre annuel pour la famille pendant les vacances.
Carter aimait beaucoup passer du temps avec sa famille. Ils ont prodigué à Carter des cadeaux et lui ont demandé de rejoindre leur famille dans une lettre qu’ils ont envoyée.
Le jeune homme a trouvé la lettre, la photographie et les colis. Carter a commencé à lire la lettre dès qu’il a commencé à pleurer.
C’est une photo récente de ma femme, de mes deux filles et de moi-même, Carter. Nous serions ravis que vous fassiez partie de notre prochaine photo de famille.
Carter, voudriez-vous rejoindre Kiphart en tant que membre de la famille ? Avec un « Nous vous aimons » écrit à la main, la tante de Carter lui a envoyé des encouragements par courrier.
Carter a été ému aux larmes par le message et a répondu par un « oui » tremblant.
La tante du garçon s’est approchée de lui et l’a embrassé dans une étreinte d’ours, tandis que le reste de la famille était clairement bouleversé.
Maintenant, vous pouvez rester ici pour toujours », ont entendu dire le patriarche de la famille et l’oncle Carter.
L’homme a plaisanté en disant qu’il vous garderait jusqu’à ce que vous ayez 18 ans, puis qu’il vous expulserait.
L’éducation de Carter par ses parents biologiques était « plus que dysfonctionnelle », selon la tante de Carter, donc il réside maintenant avec sa tante et son oncle.
Un plan d’adoption n’a jamais fait partie de la stratégie d’origine.Après avoir discuté avec mon mari et mes enfants dimanche soir, nous avons décidé d’informer Carter lundi.