Le plus petit chiot blessé entend sa voix, sort dans la cour et demande de l’aide

Le plus petit chiot blessé entend sa voix, sort dans la cour et demande de l’aide

Sachant qu’il avait besoin d’aide, le petit chiot est venu d’une autre cour, aux prises avec des blessures sur son petit corps.

Il n’avait que quelques semaines. Qu’est-il arrivé à sa mère ? Qu’est-ce qui a causé une telle blessure chez un enfant?

Le petit chiot avait très faim ! Alors qu’il lape une préparation pour chiots, le sauveteur remarque qu’il est également couvert de centaines de puces. Il peut aussi être anémique.

Ensuite, le sauveteur a nettoyé sa blessure. Elle remarqua qu’il y avait déjà des asticots à l’intérieur. Elle a utilisé une poudre spéciale pour les tuer et les enlever.

Pendant qu’elle pansait ses blessures, il laissa échapper le plus doux des cris. Les bandages le gênaient probablement, et il protesta un peu. Mais nous savons tous qu’il en avait besoin pour garder sa plaie propre et sèche.

Pendant que le bébé était soigné, un autre sauveteur a retrouvé ses frères et sœurs ! Leur mère, malheureusement, était introuvable.

Soit quelque chose lui est arrivé, soit les chiots ont été jetés par un propriétaire insensible qui n’en avait pas besoin.

Avec le temps et les traitements, le petit chiot fait d’énormes progrès. C’est incroyable ce qu’une bonne alimentation, des soins médicaux appropriés et beaucoup d’amour peuvent faire.

Comme vous pouvez le voir, il est définitivement fan de sa nouvelle nourriture !

La blessure du chiot est presque complètement cicatrisée et il est pris en charge par son sauveteur. Bientôt, le bébé sera assez grand pour être envoyé dans son foyer éternel. Ils sont nombreux à vouloir les adopter !

Nous sommes tellement reconnaissants que cet enfant ait réalisé qu’il avait vraiment besoin d’aide et s’est tourné vers les sauveteurs à temps.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *