Le propriétaire du husky l’a abandonné sur le bord de la route et est parti, le laissant là seul

Le propriétaire du husky l’a abandonné sur le bord de la route et est parti, le laissant là seul

Ces photos déchirantes ont été prises au moment où ce propriétaire a pris la décision apathique de jeter son chien hors de la voiture comme s’il s’agissait d’une poubelle.

Heureusement, l’histoire se termine bien, car le petit chien a été adopté moins de 24 heures après qu’un clip de sa maison abandonnée soit devenu viral.

Un jour, Joy Dominguez a remarqué quelque chose sur le bord de la route. Elle a sorti son téléphone et a pris une photo d’un chien allongé sur la route.

Le propriétaire a laissé le husky sur le bord de la route. Ils l’ont juste laissé et sont remontés dans la voiture. Le pauvre chien a poursuivi la voiture, mais il n’a pas réussi. C’était déchirant.

Ils ont activement cherché à traduire les suspects en justice pour leurs actes de violence. Après le sauvetage, il a été emmené chez le vétérinaire. Le chien a été adopté dans les 24 heures.

Le chien a reçu le nom de Nanook. Maintenant, il est très heureux et vit une belle vie dans une bonne famille.

Internet a été inondé de commentaires de personnes indignées et indignées par le rejet brutal de son ancien propriétaire du chien mignon.

Les commentateurs ont fondu en larmes en le voyant courir après lui, se demandant pourquoi il ne l’avait pas emmené avec lui et pourquoi il l’avait laissé seul.

Mais un bon côté sur lequel tout le monde était d’accord était que le chien avait définitivement de la chance d’avoir une famille aimante qui ne lui ferait plus jamais de mal.

Ils ont trouvé ceux qui ont jeté le chien dans la rue et ils font maintenant face à une responsabilité pénale.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *