Cette histoire parle d’un chat nommé Bob qui a complètement changé la vie d’un sans-abri.Un garçon nommé James Bowen est né le 15 mars 1979 à Surrey, en Angleterre. Mais la famille s’est séparée et sa mère l’a emmené en Australie. À l’école, il était occupé par des cours et n’avait même pas d’amis. Il n’a pas poursuivi ses études au lycée.
Il est ensuite retourné en Angleterre avec sa belle-sœur. Mais parce que leur relation ne s’est pas bien passée, le garçon a continué à dormir dans la rue.Il gagnait de l’argent en jouant de la guitare dehors, en dormant dehors ou dans des dortoirs.
La dépression et des troubles mentaux l’ont forcé à se droguer.Les gens ne l’ont pas compris, ils n’ont pas compris que le garçon ne demande pas d’argent mais que c’est son travail. Et parce qu’il avait mauvaise mine, il était méprisé.
Puis il a arrêté la drogue et au printemps 2007, il a commencé un programme de méthadone. Il a joué dans les rues de Covent Garden et a vécu dans une petite chambre qui lui a été donnée par le conseil.
Et un jour, en rentrant chez lui, il a vu un chat avec une blessure qui avait besoin d’une aide immédiate. Il a décidé d’aider l’animal et l’a nommé Twin Peaks.Quand il a rencontré cette créature qui était dans un état pire que lui, il a gagné plus de force. Il guérit le chat et depuis ce jour l’animal l’accompagna partout.
Pour attirer plus de spectateurs, ils ont réalisé des vidéos et les ont publiées sur Internet.Après une interview avec un journal local, le garçon a décidé d’écrire un livre sur sa rencontre fatidique avec Bob.
Les chiens sont généralement assis loyalement à côté de leur propriétaire, et c’était vraiment incroyable de voir une telle chose.C’était un chat étonnant et sage.
Finalement, leur histoire est devenue connue et un livre intitulé James A Street Cat Named Bob a été publié, qui a ensuite été traduit en plusieurs langues.