Le seul et unique dauphin albinos de tout l’océan Pacifique oriental est de retour, et il est difficile de croire que c’est réel

Le seul et unique dauphin albinos de tout l’océan Pacifique oriental est de retour, et il est difficile de croire que c’est réel

Différents types d’animaux vivent dans les mers et les océans, qui ont des caractéristiques extraordinaires. Cette histoire parle d’un dauphin albinos trouvé dans la baie de Monterey en Californie.

Les premiers à remarquer le dauphin inhabituel en patrouillant dans la zone avec un bateau ont été les employés de Blue Ocean Whale Watch. Les agents de la protection animale sont immédiatement arrivés sur les lieux.

Il a été découvert pour la première fois en 2015 avec sa mère. Et ce fait a surpris les zoologistes. Car après toutes ces années, la mère était toujours là.
Cette maladie est très fréquente chez les humains et les animaux. Les dauphins restent ainsi toute leur vie et les baleines, par exemple, peuvent acquérir leur couleur naturelle après quelques années.

C’est le seul dauphin albinos de l’océan Pacifique. Malgré le fait que ces dauphins n’ont aucune différence externe avec les autres, ils ont des problèmes de santé différents. En règle générale, ce sont des maladies de la peau dues à un rayonnement ultraviolet excessif, à une mauvaise vue et parfois à une audition.

S’ils ont de tels problèmes, ils peuvent facilement devenir la proie des prédateurs. Et ils ont du mal à trouver de la nourriture parce qu’ils ne voient pas bien.
Après avoir examiné les experts, ils ont dit que tout allait bien avec ce dauphin. Il a l’air en bonne santé et peut même nager calmement loin de ses proches.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec votre famille et vos amis.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *