Ce soldat et son chien nommé Bodza ont parcouru un long chemin ensemble.Kyle Smith a servi dans l’US Air Force. Ils ont travaillé ensemble au Kazakhstan.Et un jour, malheureusement, le chien était en train de mourir et Smith ne comprenait pas ce qui se passait.
Bodza a travaillé avec l’US Air Force en tant que chien détecteur d’explosifs, aidant à sauver des vies en découvrant des bombes lors d’opérations en Irak, au Kirghizistan et au Koweït. Il a commencé à travailler avec Smith quelques années plus tard, et ils sont depuis de bons amis.
Le soldat mentionne qu’en travaillant avec le chien, il a beaucoup appris de lui, par exemple, à faire preuve de patience et de responsabilité.
De plus, ils ont non seulement travaillé ensemble mais ont également eu le temps de jouer ensemble.Le chien aimait aboyer à son ombre, et sachant cela, le soldat a montré l’ombre avec une main spéciale et l’a déplacée.
Et un jour, alors qu’il était temps pour le chien de se retirer, le garçon décida de l’adopter et de le ramener à la maison.Le chien s’approchait du garçon tous les soirs et lui souhaitait bonne nuit. Elle était très fidèle à son maître.