Nous pensons toujours, comment les gens arrivent-ils à commettre une sorte de crime ? Comment envoyer en prison ceux qui en ont besoin ? Alors le juge de cette vidéo a les réponses.
C’est l’un des juges les plus uniques. Rencontrez Mike Cicconetti, il a une longue histoire d’utilisation d’une étrange forme de punition. Il peut donner 2 options.
L’un pour choisir l’emprisonnement ou le second pour avoir un mode de discipline unique. Et son but est de leur donner une bonne leçon.
Parlons donc de tels cas. La femme n’a pas payé les 30 $ de taxi et avait le choix de marcher 30 milles ou de passer 30 jours en prison, et bien sûr, elle a choisi de marcher.
Dans une autre affaire, lorsque 2 adolescents ont souillé une scène locale, le juge les a fait traverser la ville avec un âne et une pancarte indiquant « Désolé d’avoir insulté l’idiot ».
En raison de sa nouvelle approche de la loi, ses équipes deviennent toujours virales en ce qui concerne les violeurs et ne disent rien sur le vol d’identité.
Cette personne estime que chaque cas doit être considéré comme son essence. Certains d’entre eux devraient peut-être être considérés comme plus personnels.
Bien sûr, sa méthode de punition n’est pas cruelle, mais inhabituelle. Lorsque les juges doivent traiter des cas individuels, ils sont obligés de trouver leur propre mode de sanction.
Regardez comment Mike, un amoureux des animaux, s’occupe d’un abuseur de chiens.