Les enfants attendent toujours de trouver de nouvelles aventures. Il est vrai que pour eux la vie se passe au milieu des jeux, mais un groupe d’amis du Cap a montré qu’il n’y a pas de limites quand il s’agit de faire le bien.
Il y a quelques semaines, cinq amis ont décidé d’interrompre leur plaisir pour se lancer dans le voyage le plus tendre : aider un chiot abandonné.
Cet homme poilu a été le destinataire d’un bel acte de gentillesse.
La vie dans la rue est difficile pour tout poilu et Champ a vraiment eu de la chance de trouver l’aide et l’amour dont il avait tant besoin dans un groupe d’enfants. Les noms de ces braves héros sont : Zubenathi, Luniko, Onke, Angcobile et Sibalabo.
Les petits jouaient dans la rue quand ils ont repéré un beau chien qui traversait une situation difficile, le poilu a été vu avec peu de force pour avancer. Il était évident qu’il était épuisé, alors il décida de s’allonger sur le trottoir comme s’il attendait le bon moment pour mourir.
S’il n’y avait pas eu les garçons, sa vie aurait été très différente maintenant.
C’est à ce moment qu’un des enfants s’en aperçoit et décide de s’approcher, aussitôt les quatre autres l’accompagnent par curiosité.
Les petits amis ne pouvaient pas laisser le poil mourir sous leurs yeux et ont décidé d’intervenir. Après lui avoir fourni de l’eau, ils ont fait ce qu’ils ont pu pour relever le chien.
L’un des petits a attaché une ceinture autour du cou du chien et il a immédiatement commencé à marcher.
C’était comme si cela agissait automatiquement, ce qui trahit la possibilité qu’à un moment donné, cela ait été l’animal de compagnie de quelqu’un. Ces petits se sont mieux comportés que beaucoup d’adultes.
Une fois que le chien a réussi à se lever, les petits héros l’ont accompagné dans la ville à la recherche d’aide. Ces enfants ont marché des kilomètres jusqu’à ce qu’ils trouvent un endroit où ils pourraient s’occuper du poilu égaré qu’ils ont baptisé à ce moment-là Champ.
Les enfants sont arrivés dans les installations de l’Animal Welfare Society of SA, où des vétérinaires experts ont évalué Champ et déterminé qu’il était non seulement mal nourri et déshydraté, mais aussi malade. Le poilu avait une maladie intestinale et sur la peau, sa fourrure était effilochée et pleine de croûtes.
Les médecins s’étonnent de la noblesse de ces petits et les félicitent d’avoir sauvé la vie du chien, mais la reconnaissance ne s’arrête pas là.
Après avoir fait connaître l’histoire sur les réseaux sociaux, un magasin de chaussures a décidé de surprendre les enfants le week-end de Pâques avec de nouveaux vêtements et chaussures.
C’est à quel point les enfants étaient heureux de la surprise.
Les petits étaient reconnaissants de l’attention, mais la meilleure chose était de voir Champ avec sa fourrure remarquablement récupérée et beaucoup d’énergie.
Les gardiens du furry ont décidé de l’emmener auprès de leurs héros pour leur annoncer la bonne nouvelle : ce jour-là, Champ emménagerait avec la douce famille qui a décidé de l’adopter et a voulu lui dire au revoir. Désormais, cet homme à fourrure vit une autre histoire grâce aux cinq magnifiques enfants qui l’ont sauvé.
Ces gestes d’amour ne se voient pas tous les jours mais ils méritent d’être multipliés, partagez cette belle histoire et diffusez vos réseaux avec les meilleures ondes.