Les chatons demandent à être caressés partout où ils vont, et rien ne les empêche de s’amuser

Les chatons demandent à être caressés partout où ils vont, et rien ne les empêche de s’amuser

Un jour, deux petits chatons ont été amenés au Service de la protection animale. Ils avaient environ 4-5 semaines et les deux étaient un peu vacillants.

Le personnel du refuge s’est tourné vers le service de secours, spécialisé dans les chatons ayant des besoins particuliers.

Le fondateur du service de secours leur a immédiatement proposé et arrangé qu’ils soient une famille d’accueil. Orlando et Heather sont intervenus et se sont portés volontaires pour aider.

Ils ont pris Riley et Barley. Il n’a pas fallu longtemps pour que les petits chatons s’installent dans une famille d’accueil !

Les chatons souffraient du syndrome du chat bancal, un trouble neurologique dans lequel le cervelet est plus petit que la normale ou n’est pas complètement développé.

Cela affecte l’équilibre et la coordination du chat. Pendant la journée, ils ont montré leur énergie et leur appétit accru.

Barley, dont l’état était plus sévère au refuge, avait déjà remarqué une amélioration de son équilibre dès son emménagement en milieu familial.

Il a immédiatement commencé à tout explorer. Il était un peu plus chancelant, mais cela ne l’a pas du tout arrêté. Il aimait particulièrement grimper sur le griffoir. Alors qu’il ralentissait, il laissa échapper un fort bourdonnement.

Riley était le plus petit, il compensait cela par son arrogance. Il a commencé à attirer l’attention des gens avec sa voix. Après les matchs, Riley rampe sur les genoux des gens pour se blottir contre eux.

Ils abordent tous les deux chaque repas avec un grand appétit. Ils utilisent déjà facilement le plateau et jouent avec des jouets ! Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *