Deux chats aux pattes bancales attendent ensemble la maison de leurs rêves depuis près d’un an.
Il y a environ 10 mois, deux chats tabby branlants, Arthur et Aggie, ont été confiés au refuge pour animaux d’Anchorage.
Après quelques semaines au refuge, Aggie a commencé à perdre du poids, alors le personnel a cherché des sauveteurs pour l’aider.
Ils ont ensuite été emmenés à Mojo’s Hope, un groupe de sauvetage d’Anchorage, pour avoir une chance d’avoir une vie meilleure.
Ils étaient un peu prudents au début, mais se sont rapidement installés dans leur nouvel espace une fois qu’ils ont réalisé qu’ils y étaient en sécurité.
Il n’a pas fallu longtemps pour que tout le monde remarque à quel point ils étaient incroyablement connectés.
Ils sont généralement placés les uns sur les autres, que ce soit sur le lit, sur le canapé ou, s’ils veulent vraiment être très adorables, à l’intérieur de leur lit.
Aggie et Arthur sont tous deux nés avec une hypoplasie cérébelleuse, un trouble neurologique non progressif qui affecte l’équilibre et la coordination du chat.
Les chats avec cela peuvent vivre des vies très heureuses et épanouissantes.
Aggie et Arthur ont une forme modérée de HF car ils peuvent marcher, grimper, utiliser des bacs à litière et agir comme une tempête.
Leurs bacs à litière sont construits sur mesure avec des côtés hauts et une ouverture frontale plate.
Nous utilisons une litière en granulés de papier ainsi que des tampons urinaires pour aider à les garder propres. Cette combinaison aide certainement.
Un petit déséquilibre ne les empêche pas d’être coquins et de s’amuser. Ils sont complètement inséparables et se chercheront à moins qu’ils ne soient à portée de vue l’un de l’autre.
Aggie a clairement indiqué qu’Arthur était le seul qu’elle voulait.
Les deux meilleurs amis ont commencé à chercher une maison ensemble après avoir été stérilisés et stérilisés.
Le temps a passé, les jours se sont transformés en semaines, les semaines se sont transformées en mois, et ils n’ont jamais trouvé la famille de leurs rêves.
Avance rapide jusqu’au mois dernier et la demande d’adoption tant attendue du duo est arrivée.
L’adoptant a découvert le couple bancal et a passé du temps à faire des recherches sur les chats atteints d’hypoplasie cérébelleuse.
Lorsqu’elle est arrivée à la réunion, Aggie et Arthur ont été immédiatement fascinés par elle, se blottissant contre elle et ronronnant en parfaite harmonie.
Ils ont été tellement encouragés par les efforts qu’elle a déployés pour s’assurer qu’elle savait ce qu’elle devait faire pour se préparer aux nouveaux membres de la famille et ont également vu à quel point Aggie et Arthur l’avaient acceptée.
Après près d’un an d’attente, les tabby rayés, maintenant âgés de six ans, vont entamer le prochain chapitre de leur vie dans leur demeure éternelle.
Le service de secours fournira à la famille un plan de transition détaillé pour assurer un processus d’adoption en douceur.