Des passants ont sorti ce petit chien de sous les arbres. Il a été retrouvé sur la route de Berkswell. Après cela, le bébé a été emmené dans un refuge. Ici, il s’appelait Peanut. Il est resté ici pendant une semaine, après quoi ils ont commencé à rechercher et à enquêter sur les propriétaires.
Puis ce petit chien a été envoyé dans un centre de protection des animaux. Malgré les mauvaises actions de leurs propriétaires, Peanut établit un contact avec les gens, s’adapte facilement à eux. Il est amical, joueur et en parfaite santé.
Dans ce cas, la raison pour laquelle les gens ont abandonné ce chien de quelques semaines reste un mystère. Et à tel point qu’est retrouvé sans droit à l’acquisition indépendante de la liberté. Cependant, il y a toujours une issue, qui dans ce cas était en faveur du chat.
Emma Healy, une représentante de la direction du centre, s’est dite prête à rencontrer les propriétaires pour résoudre le problème. Ils voulaient comprendre quelle était la raison pour laquelle la famille refusait l’animal, et avoir des informations supplémentaires sur le chat. Tout cela aiderait le refuge à trouver un foyer pour l’animal dans le futur.
Ce fut une étape très importante qui a aidé le chat alors que beaucoup n’ont pas cette chance.
Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec votre famille et vos amis.