Nous vous présentons une histoire incroyable. C’est arrivé à une famille dont les cuivres ont trouvé le chemin du retour il y a des années et sont revenus à la maison.
C’était un chat gris nommé Barsik, gai et intelligent, qui n’abîmait pas les papiers peints et les meubles, et se rendait régulièrement au champ de tir.
Mais il n’était pas si doux, parfois il mordait ses maîtres. Mais en général c’était calme. Mais bientôt, le couple a découvert qu’il devait avoir un enfant et a décidé de déménager dans un nouvel appartement. mais lorsque la mère et son bébé étaient à l’hôpital, le chat est devenu agité et a même commencé à manger mal.
Et après le retour de l’hôtesse et du bébé, la chose la plus intéressante a commencé. Le chat était constamment intéressé par le nouveau petit résident de l’appartement, sautant souvent sur le lit.
Et à cause de cela, ses propriétaires se sont souvent fâchés contre lui et le chat a décidé de se venger, il est devenu agressif. Puis il s’est avéré que leur fille était allergique aux chats, alors ils ont décidé de donner le chat à des personnes de confiance.
Pendant longtemps ils se sont intéressés au sort de leur chat, ils lui ont rendu visite mais un jour cela a été interrompu.
Un jour, ils entendent soudain le bruit familier d’un chat près de leur maison mais ils ne croient pas que c’est leur chat. Le chat était en mauvais état, d’ailleurs, il n’a pas accepté les propriétaires pendant un moment et les a mordus.
Heureusement, il s’est avéré que l’allergie de la fille était passée et elle est décédée à la maison.