Les sauveteurs pensaient que le grand danois avait été négligé par sa famille, mais ont été choqués d’apprendre à blâmer les vétérinaires

Les sauveteurs pensaient que le grand danois avait été négligé par sa famille, mais ont été choqués d’apprendre à blâmer les vétérinaires

Darla the Great Dane est arrivée à AdoptADane Rescue Qld avec une grave maladie de la peau.

Elle avait très peu de taches de fourrure sur son corps et elle était très déprimée et souffrait beaucoup. Il était évident à la rescousse que Darla souffrait probablement de la gale.

Ils ont tous supposé qu’il s’agissait d’un cas de négligence, mais la vérité s’est avérée bien pire.

La famille avait emmené Darla chez un vétérinaire et avait également demandé un deuxième avis, mais les vétérinaires de leur région n’étaient pas très bons et aucun n’avait diagnostiqué la gale.

Au lieu de cela, après 6 mois d’aggravation de son état, les vétérinaires ont recommandé de l’endormir.

La famille ne voulait plus la voir souffrir mais ne voulait pas non plus l’endormir. Heureusement, ils ont trouvé AdoptADane Rescue Qld et ont demandé aux secours de l’emmener.

Se sentant responsables et coupables de son état, ils l’ont abandonnée à la rescousse en leur demandant de la sauver.

« C’étaient des gens vraiment bien, ils ne savaient tout simplement pas à quoi ils avaient affaire », a déclaré le sauvetage.

C’était beaucoup de travail, mais le sauvetage a réussi à redresser la santé de Darla. Le chien qui était malade depuis six mois s’est rétabli en deux ans. Ses sauveteurs lui ont également trouvé un foyer aimant et pour toujours.

L’histoire de Darla est certainement une mise en garde selon laquelle les médecins peuvent être faillibles. Mais heureusement, Darla avait une famille qui a finalement trouvé son aide, même si cela avait un coût.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *