Dans notre réalité, il y a encore des gens qui pensent que les chiens n’ont pas trop froid et qu’ils ne souffrent pas du froid à cause de leur fourrure.
Mais c’est loin d’être le cas, car leur laine n’aide pas toujours dans les grands froids, surtout lors des hivers rigoureux.
Le propriétaire a abandonné le chien à -20 degrés en se rendant à la poste ! Le chien n’était pas embarrassé et entra dans le bureau de poste, car il faisait très froid et il n’avait nulle part où se réchauffer.
Mais le pauvre chiot a été expulsé par une femme de la poste parce qu’elle ne voulait pas y voir un animal sans abri.
Le pauvre chien pouvait avoir des engelures ou tomber malade lorsqu’il commençait à trembler, mais un étranger l’a trouvé à temps.
Il s’assit à côté de lui pour qu’ils puissent se réchauffer ensemble. Cela a aidé un peu bien sûr, mais ils ont continué à geler. L’ange gardien est également resté avec le chien jusqu’à ce que la femme quitte le poste.
Nous espérons que maintenant les gens, lorsqu’ils verront des chiens dans la cour dans la neige, les aideront avec quelque chose, car ils sauront qu’ils ne peuvent pas non plus supporter le froid et mourir de froid comme les gens.