Il est toujours très difficile pour nous de réaliser que nous avons perdu quelqu’un pour toujours. Par conséquent, certaines personnes, afin de ne pas perdre leurs animaux de compagnie bien-aimés, essaient de les garder à proximité.
Un coach de vie masculin de 49 ans a perdu son dernier chien et a décidé d’en avoir un autre. C’était Mitzi. Il a pris ce chiot pour qu’il lui soit plus facile de surmonter sa tristesse.
Au fil du temps, ils sont devenus inséparables et sont devenus des amis proches. Et l’homme a appelé son chien un partenaire commercial.
Quand Mitzi avait un an, il s’est perdu. Il avait peur de l’autre chiot et il s’est enfui. Il le chercha partout, mais tout fut en vain.
Comme l’homme a cherché le chiot toute la journée et même la nuit, mais ne l’a pas trouvé, il a pensé que son chien allait mourir. Il était dévasté.
Et avec le dernier espoir, il a posté une photo du chien sur le réseau social. Quelques heures plus tard, il a reçu un appel et on lui a dit que son chien reniflait un trou de renard.
L’homme a entendu le cri du chien et a commencé à le sortir du trou. D’autres sont venus aider. Leur union était tellement touchante et belle. C’était le meilleur cadeau de Noël pour lui. Il a échappé à ce terrible cauchemar.