L’orang-outan s’occupe de sa fille après la mort de la maman

L’orang-outan s’occupe de sa fille après la mort de la maman

Habituellement, ces animaux ne s’intéressent pas à leurs petits. Mais cette histoire prouve tout le contraire.  Ce petit orang-outan ne quitte pas les bras de son père. Ces animaux ressemblent plus aux humains qu’aux autres singes.

Ils savent utiliser des outils, se nourrissent de noix, de miel et d’œufs d’oiseaux et chassent parfois les poussins. Ils vivent principalement seuls et ne font pas attention à leurs petits. Leurs mères s’occupent de leurs petits jusqu’à ce qu’ils deviennent adultes.

Ils ont une longue vie et vous ne rencontrerez pas de couples dans les zoos. Mais récemment, une histoire s’est produite au zoo de Denver, qui a changé toutes les idées des scientifiques sur ces animaux intelligents.

Un couple a eu une fille, mais l’enfant a perdu sa mère après avoir vécu avec elle pendant deux ans. Le personnel du zoo a dû immédiatement chercher une mère adoptive pour le bébé ou essayer de s’en occuper lui-même.

Cependant, l’instinct paternel de son père s’est réveillé. Son père a pris une occupation inhabituelle pour lui et est devenu un père admirable. Elle n’a jamais laissé sa fille seule

La relation chaleureuse entre père et fille a prouvé que l’amour peut tout changer. L’amour peut créer un lien que rien d’autre ne peut. Heureusement, la fille était déjà assez grande et l’alimentation n’était pas un problème. Malgré tout cela, s’occuper de la fille était un fardeau pour le père.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec votre famille et vos amis.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *