L’ours ignoré a finalement été sauvé après 20 ans de torture

L’ours ignoré a finalement été sauvé après 20 ans de torture

Cette histoire parle d’un pauvre ours nommé Cholita. Il a vécu une très mauvaise vie pendant vingt ans et maintenant il a finalement été libéré et a retrouvé une vie normale.

C’est une espèce en voie de disparition. Le pauvre animal était encore tout petit lorsqu’il fut enlevé à sa mère et emmené au cirque. Ici, il a été maintenu à l’isolement et libéré uniquement lorsqu’il devait apparaître aux gens.

De plus, il a été traité avec un œuf très inhumain, à la suite duquel l’animal est apparu dans un état terrible.Mais heureusement, un jour, les responsables ont découvert que le cirque fonctionnait illégalement et finalement l’animal a espéré la liberté.

Mais après cela, il a été emmené au zoo et l’animal n’a pas pu être libéré. Mais un jour, tout a changé pour le directeur d’Animal Defenders International, qui a appris l’existence de l’animal et a voulu l’aider.

Grâce à lui, l’ours a été emmené dans un centre de secours où il a pu enfin être libéré.Et au bout d’un moment l’animal est enfin apparu dans la réserve où il pouvait vivre paisiblement et profiter de la vie.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *