Maman a traîné l’ours en peluche vers la fille pour qu’elle puisse aider à retirer l’écharde de sa patte

Maman a traîné l’ours en peluche vers la fille pour qu’elle puisse aider à retirer l’écharde de sa patte

Cette histoire incroyable s’est passée pendant l’été. Il faisait chaud dehors et il faisait beau. Les oiseaux se sont réveillés tôt et ont réveillé tout le monde avec des chants mélodieux. La fille s’est habillée et est allée se promener jusqu’au lac, où il faisait particulièrement beau le matin. Il y avait un très léger brouillard sur la surface calme de l’eau, et il y avait encore des gouttes de rosée matinale sur l’herbe.

Maman a traîné l’ours en peluche vers la fille pour qu’elle puisse aider à retirer l’écharde de sa patte Un seul chemin menait au lac, et pour y accéder, il fallait marcher le long du bord du bosquet de la forêt, mais cela ne dérangeait pas la jeune fille, car il était particulièrement agréable de se promener parmi les arbres ombragés du Chauffer. La jeune fille se promenait souvent dans cette zone lorsqu’elle venait rendre visite à sa grand-mère, mais cette fois la promenade était inhabituelle – elle rencontra une mère ourse avec un ourson. La jeune fille a eu un peu peur et s’est accrochée à un arbre à proximité pour attendre qu’ils passent la route.

Mais debout, elle a remarqué que la patte du bébé faisait mal et qu’il y avait un énorme éclat, qu’ils ne pouvaient probablement pas enlever eux-mêmes, et l’ours a montré sa gentillesse et une demande d’aide avec toute son apparence. Maman a traîné l’ours en peluche vers la fille pour qu’elle puisse aider à retirer l’écharde de sa patte Ensuite, la fille a pris l’ours en peluche dans ses bras et a brusquement retiré l’écharde de sa patte.

L’ourson était un peu blessé et il s’est mis à hurler. L’ours regarda longuement la fille et partit avec son petit sans offenser la fille. La jeune fille a dit que beaucoup ne croiraient pas son histoire, mais dans sa région, les ours n’ont pas peur. Les chasseurs ne s’y trouvent pas, et les gens apportent souvent de la nourriture pour les ours, les mêmes, à leur tour, font preuve de convivialité.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *