Cette histoire s’est passée en été quand il faisait très chaud dehors. Il y avait le bruit des oiseaux dehors et la fille s’est réveillée le matin et a décidé de faire une promenade près du lac.
Il faisait très beau près du lac, il faisait beau, il y avait un peu de brouillard, mais il y avait une route qui menait au lac et elle traversait la forêt.Cependant, la fille n’avait pas peur et c’était agréable de se promener parmi les arbres.
La jeune fille se promenait souvent dans cette zone lorsqu’elle venait rendre visite à sa grand-mère, mais cette fois la promenade était inhabituelle : elle rencontra une mère ourse avec un ourson.
La fille a eu un peu peur et s’est cachée derrière un arbre pour attendre qu’ils traversent la route.Cependant, il a soudainement remarqué que la jambe de l’ourson était blessée et qu’il y avait des débris à cet endroit. La mère ours demandait de l’aide.
Il a emmené son petit à la fille pour que la fille l’aide à l’enlever. La jeune fille a aidé le pauvre animal.Comme le petit était timide, il a commencé à hurler.
Beaucoup de gens ne croient pas à cette histoire, mais il n’y a pas de chasseurs ici et les gens laissent de la nourriture quand ils les rencontrent, ce qui est un signe d’amitié.