Mel, un chien en fauteuil roulant parcourt le pays avec son père photographe. Maintenant, qui aurait pensé qu’un chien qui pouvait à peine marcher finirait par voyager dans tout le pays. Mel, un pitbull de 8 ans, a été adopté au refuge pour animaux de Yonkers par son père, Tom Dilworth.
Tom a dit à The Dodo : « Nous sommes allés au refuge pour animaux de Yonkers pour voir un autre chien lorsque nous avons remarqué Mel. Je m’étais arrêté un instant lorsqu’il a alors posé sa tête sur ma jambe. Eh bien, c’était ça ! » Mel n’était pas dans le fauteuil roulant à ce moment-là.
Ce n’est qu’après que Tom a adopté Mel qu’il a remarqué qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec son équilibre, et que cela empirait.
Il s’avère que Mel a une maladie neurologique qui affecte son équilibre. La maladie n’est pas douloureuse pour Mel, mais elle rend les déplacements un peu difficiles. Avec le fauteuil roulant de Mel, il peut marcher et courir avec ses parents.
Maintenant que Mel a un fauteuil roulant, il peut voyager à travers le pays avec son père. Et il adore ça. Mel aime accompagner son père partout où il va. Et comme son père est photographe professionnel, il peut aller dans des endroits magnifiques et pittoresques !
Même si Mel aime marcher dans son fauteuil roulant, il aime aussi faire un tour gratuit ! Et une chose est sûre, Mel aime sa vie.
Alors vous voyez, les chiens de refuge ne sont pas cassés. Et ils ont tous besoin d’une chance d’avoir une famille aimante et une vie heureuse.