Parfois, dans le règne animal, nous assistons à des événements très excitants.Ces moments privilégiés doivent rendre nos journées plus lumineuses.Cette histoire parle d’une mère loutre et de son bébé qui passent du temps ensemble.
Ils ont été repérés par une photographe animalière nommée Suzi Eszterhas.Il avait réussi à leur tirer dessus et tout s’était bien passé.La mère a essayé de garder son bébé au sec et a trouvé la meilleure façon de le faire.
L’incident s’est produit dans la baie de Monterey. Le photographe les a remarqués en nageant. La mère a mis son bébé sur son ventre pour ne pas se mouiller en nageant.
La mère dévouée a ensuite soufflé de l’air dans la fourrure de son bébé pour l’aider à rester à flot.Pendant ce temps, il essayait de trouver de la nourriture.C’était vraiment incroyable de voir tout cela, mais c’était une très bonne occasion pour le photographe de faire de beaux clichés.
Ces animaux sont généralement très timides, mais celui-ci était habitué à la présence des gens et était très calme. Et tout cela parce qu’il avait élevé son bébé dans un port bondé.
Parfois, il nageait jusqu’au port, « laissait son bébé nager dans l’eau juste devant moi » pendant qu’il cherchait de la nourriture.Bien sûr, tout cela est très impressionnant pour un photographe. Tout cela a montré à quel point les animaux sauvages peuvent être vulnérables et confiants.