Les adieux émouvants d’une chienne et de son chiot émeuvent les cœurs les plus durs.
Selon la race et sa taille, le nombre de chiots qu’un chien peut avoir tout au long de sa vie varie, mais ce n’est un secret pour personne que beaucoup de ces familles sont séparées.
Ce chien a subi cette situation de première main.
Il est difficile pour une personne de garder tous les chiots d’un poilu et c’est pourquoi l’adoption est toujours recommandée, afin que tous les chiots aient une vie meilleure.
La matière devient presque restrictive quand on parle du cas des chiens errants et c’est précisément ce qui s’est passé dans cette histoire.
Le chien ne pouvait pas garder ses petits avec elle.
Une femme à fourrure qui vit de l’affection et de la générosité des étudiants de l’Université de Zhengzhou dans la province du Henan (Chine), a été enregistrée lorsqu’elle a dit au revoir à l’un de ses chiots.
Ses yeux larmoyants touchent tout le monde.
Une fille à moto va chercher le poilu pour lui donner une vie meilleure que ce à quoi elle pourrait s’attendre dans la rue et il semble que le chien comprenne très bien ce qui se passe.
Le métis aperçoit au loin la jeune femme qui est allée chercher son petit et s’approche d’eux pour dire au revoir au chiot.
La jeune femme espérait juste faire ce qu’il y a de mieux pour le chien.
La jeune femme, émue, décide de rapprocher le bébé de la maman pour qu’elle puisse lui dire au revoir correctement et la scène est déchirante.
Les yeux brillants du chien reflètent les sentiments tristes de la mère qui fait ses derniers adieux à son bébé.
La fille à moto et la personne qui filme se laissent envelopper par l’émotion de la scène, et l’une d’elles commente que le chien semble comprendre ce qui se passe.
La jeune femme n’avait pas tort, puisque ce chiot était le douzième que possédait le chien et c’était à son tour de le donner en adoption.
D’une manière ou d’une autre, il avait déjà éprouvé cette douleur.
« J’ai l’impression que vous avez viré vos chiots plusieurs fois », dit celui qui enregistre.
« Quatre fois et puis sept. » C’est le douzième chiot », répond l’élève qui adopte le chiot.
L’une des jeunes femmes de l’enregistrement déclare également qu’il lui semble que le chien ne doit pas être séparé de son chiot.
Cet autre petit fait partie de la dernière portée du chien.
Il est facile pour certaines personnes de croire que les animaux ne comprennent pas ou ne ressentent pas lorsqu’ils sont séparés de leurs enfants, mais ce chien réfute complètement la théorie.
Lorsque la jeune femme s’approche de son poilu, la mère se met aussitôt à le sentir et à l’embrasser.
C’est le dernier contact physique avec l’être à qui elle a donné la vie et elle en profite pleinement.
Dans ces baisers, le chien donne une partie de sa vie. Mais, comme si le moment n’était pas assez émouvant, à un moment donné le poilu se sépare du chiot et décide de partir.
Quelle boisson amère pour cette mère de devoir laisser son bébé entre les mains d’un inconnu, mais le chien semble comprendre que c’est la meilleure option.
À côté de cette fille, son poil aura une protection et une vie meilleure.
Le chien se met à marcher, sûrement le cœur brisé et termine ainsi la vidéo qui a tant touché tout le monde sur les réseaux sociaux.
Avec les images, la douleur que ressent un chien lorsqu’il dit au revoir à ses enfants est évidente.