Des images adorables sont apparues, montrant le moment exact où un père lion rencontre son petit pour la première fois, gagnant plus d’un million de cœurs en ligne.
La vidéo du père lion, Tobia, écrasant ses pattes avant et se penchant pour saluer son bébé était l’une des vidéos les plus partageables que le zoo de Denver a partagées dans le règne animal.
Les deux générations se sont rencontrées pour la première fois et les comportements du grand lion envers son fils alors qu’il se penchait pour interagir avec son bébé ont immédiatement gagné sur Internet.
Beaucoup louent le père pour son comportement doux.
Les lions passent généralement la plupart de leur temps à dormir, à grogner et à se régaler de la nourriture que les lionnes chassent pour eux, et parfois ils attaquent même leurs petits.
Le personnel du zoo de Denver ne pouvait pas le croire quand ils ont vu la relation rare se former.
Ils n’ont pas pu s’empêcher d’enregistrer une vidéo fascinante des deux et de la publier sur Facebook. C’est devenu viral en quelques minutes.
Le mignon bébé lion est né au zoo et a passé la plupart de son temps avec sa mère.
Le personnel voulait voir ce qui se passerait lorsqu’il rencontrerait son père pour la première fois et l’aurait enregistré en vidéo.
Depuis sa première rencontre avec papa, le petit a passé beaucoup de temps avec lui, sa mère et sa demi-soeur.
De nos jours, il passe la plupart de son temps loin des yeux du public car il est encore si petit et a besoin de temps pour grandir et devenir plus fort.
Les parents du petit, Neliah et Tobias sont si adorables avec leur attention à tous ses besoins!
Nous espérons que l’adorable ourson aura une vie heureuse avec sa famille pour toujours au zoo de Denver.
Le zoo de Denver a récemment rapporté :la moitié des lions d’Afrique ont disparu au cours des 25 dernières années, et l’espèce est confrontée à des menaces croissantes de braconnage, de perte de proies et de destruction de l’habitat.
La naissance du lionceau est un énorme succès pour le Lion Species Survival Plan (SSP), qui garantit des populations de lions saines et génétiquement diverses au sein des institutions de l’Association des zoos et aquariums (AZA).
Nous espérons qu’en voyant notre petit lionceau, les gens seront inspirés et agiront pour aider à protéger ses homologues sauvages et d’autres animaux sauvages du monde entier.