Un Américain a raconté qu’un ours était constamment vu près de lui et c’est pourquoi il n’a pas pu dormir pendant longtemps. Le groupe des garde-côtes avait remarqué qu’il y avait un homme seul dans la forêt qui avait disparu.
La tortue a été retrouvée quelques jours plus tard et le touriste a dit que s’il ne se cachait pas, il deviendrait de la nourriture pour ours.
Le touriste a voulu rester anonyme, il a dit qu’il se promenait seul et explorait les sites touristiques. Il a décidé de frapper la tente et a remarqué qu’il y avait un ours dans la région.
L’animal s’y promenait constamment et voulait attraper l’homme. Afin d’être retrouvé et sauvé, le touriste avait placé le panneau SOS dans la cabane près de la mine de charbon.
Après l’avoir trouvé, ils l’ont examiné et ont découvert qu’il avait été blessé par un ours. Le touriste a été immédiatement envoyé à l’hôpital pour y être soigné, où, en plus des ecchymoses et des égratignures, les médecins ont découvert qu’il souffrait de privation de sommeil et d’épuisement sévères.
Selon l’Américain, à un moment donné, l’ours a réussi à le sortir de la tente et à le traîner jusqu’à la rivière. Il a été sauvé grâce à l’arme qu’il gardait avec lui. Malgré tout cela, il n’a pas réussi à tuer l’animal, mais il l’a effrayé.
Cependant, le prédateur persistant ne s’est pas calmé. Il a commencé à retourner au camp tous les soirs, alors le touriste ne lui a pas permis de dormir et était prêt à attaquer à tout moment.
Cette personne a vraiment de la chance d’avoir été sauvée, récemment de tels cas se sont produits souvent. Malheureusement, de nombreux cas se sont soldés par des décès.
Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec votre famille et vos amis.