Le vieil adage dit : « Ne jugez pas un livre à sa couverture », mais il ne fait jamais de mal de se le rappeler.
Juger un parent uniquement sur la base de son apparence peut être extrêmement injuste s’ils ne correspondent pas au profil stéréotypé d’un parent.
Les gens lui ont dit qu’il était un mauvais père à cause des tatouages sur son visage.
Puis sa femme a laissé échapper une nouvelle qui a pris tout le monde par surprise.
Pour en savoir plus, continuez à lire…
L’expression de soi est un pilier de l’individualité. Les tatouages sont une excellente forme d’expression de soi, car ils permettent aux individus de représenter visuellement qui ils sont.
Richard Huff, 51 ans, utilise également les tatouages comme une forme d’expression de soi ; il compte plus de 240 tatouages sur son corps.
L’accro à l’encre et sa femme élèvent cinq enfants. Sa femme partage régulièrement du contenu sur les réseaux sociaux mettant en scène lui et ses enfants, ce qui n’est pas du goût de l’Internet en général.
Huff, désormais âgé de 51 ans, souhaite que l’on sache que sa famille n’est « pas différente » des autres. Cependant, il a révélé que des inconnus se moquent constamment de lui en ligne en raison de ses caractéristiques physiques.
Il a expliqué comment tout a commencé. « C’est devenu une dépendance, j’ai commencé par mes jambes et j’ai continué à tatouer le reste de mon corps », a expliqué Huff.
Il a déclaré qu’à ce stade, 85 % de son corps était recouvert de tatouages. Il a également tatoué les lèvres de sa fille et leurs noms.
« Je veux être entièrement recouvert de tatouages probablement d’ici les quatre prochaines années », a partagé Richard. « Je ne sais pas si c’est la douleur ou l’art que vous mettez sur vous, mais cela devient simplement fascinant lorsque vous pouvez le faire. »
Avoir autant de tatouages, a-t-il dit, comporte ses propres défis. Il a révélé que les jeunes de l’école de ses enfants le considéraient comme terrifiant.
Sa fille a dit elle-même : « Ils disent que c’est un peu effrayant, et je dis : ‘Non, mon père n’est pas effrayant, il est bon avec des tatouages.’ »
Marita, la femme de Richard, a admis qu’elle aussi avait eu peur de lui. Elle a avoué : « J’ai d’abord jugé Richard en fonction de son apparence, mais à mesure que je l’ai un peu mieux connu, j’ai réalisé qu’il est en réalité une personne au grand cœur. »
Elle écrit fréquemment sur la façon dont son mari l’aime comme personne d’autre ne l’a jamais fait.
Elle ne cesse de vanter ses qualités, le louant comme un conjoint attentionné et un parent aimant.
Marita a trois enfants de mariages précédents, et elle a dit aux gens que Richard est bien plus qu’un véritable père pour ses enfants.
Interrogé sur son engagement dans la communauté, Richard a déclaré : « Je participe à l’association des parents d’élèves, je vais à toutes les manifestations de mes enfants. »
Cependant, les critiques continuent à son encontre, malgré la connaissance répandue de sa nature bienveillante.
En réaction à ses tatouages faciaux, un utilisateur a écrit : « Je ne suis pas contre les tatouages, mais sérieusement, a-t-il vraiment besoin de tatouages sur son visage comme ça ? »
Cependant, Richard n’est pas le seul à avoir des partisans. « Tout le monde parle de son tatouage facial. Il l’aime. Il l’a fait. C’est un bon père. Laissez-le tranquille. »
Richard a répondu aux critiques en disant : « Si quelqu’un peut faire des commentaires négatifs comme ça, il y a quelque chose qui ne va pas chez eux pour qu’ils jugent quelqu’un d’autre. » Il a ajouté : « C’est ce que nous avons fait, et nous sommes heureux. Nous sommes ensemble depuis six ans, nos enfants sont heureux, et pour nous, c’est tout ce qui compte. »
Richard poursuit en disant qu’il aime sa famille, peu importe combien ils peuvent le détester ou combien il peut les détester. « Avoir des tatouages ne fait pas peur à mes enfants, cela ne fait pas de moi un mauvais père, cela donne à mes enfants une perspective différente sur la vie », a-t-il déclaré.
Voici à quoi il ressemblait avant tous les tatouages, et certaines personnes ne peuvent pas croire que c’est la même personne !
Richard Huff semble être un mari et un père formidable, grandement aimé par sa famille.
On ne peut pas juger un livre à sa couverture, et il en est la preuve vivante !
Veuillez PARTAGER cet article avec votre famille et vos amis !