Papa qui ne voulait pas de toutou maintenant, il ne peut plus rester à l’écart avec un toutou

Papa qui ne voulait pas de toutou maintenant, il ne peut plus rester à l’écart avec un toutou

Quand il s’agit d’avoir un toutou, les pères sont souvent les personnes qui s’opposent à cette idée, disant qu’il sera celui qui devra faire tout le travail… mais finit par être le plus affectueux envers le nouvel animal de compagnie.

Cela arrive tellement que c’est devenu un mème populaire en ligne.

Et ce fut le cas d’une femme qui, après avoir convaincu son père intraitable d’avoir enfin un chien, l’a trouvé en train de se lier avec l’animal de la manière la plus mignonne.

Rachael Rodrigues était ravie d’avoir enfin un chien de compagnie comme cadeau de remise des diplômes de ses parents: un golden retriever nommé Oliver.

Alors que Rachael est rapidement tombée amoureuse de son nouvel animal de compagnie, ses parents étaient plus sceptiques quant à la présence d’un chien.

Cependant, ses parents sont rapidement tombés amoureux du chien, en particulier de son père, qui a très tôt formé un lien spécial avec Oliver.

Ce fut le début d’une belle amitié entre le papa et le golden retriever.

Et tandis qu’Oliver allait mieux après cette nuit-là, papa continuait à s’assurer que le chien passe une bonne nuit de repos.

Rachael dit que son père adore s’occuper du chien comme un bébé, allant même jusqu’à l’emmener au lit la nuit.

Personne ne peut résister à un chien! Il est clair que ce père a radicalement changé d’avis et s’est fait un meilleur ami improbable. C’est une histoire adorable!

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *