Certaines personnes choisissent de quitter leur emploi, de faire un tour du monde avec leur conjoint, leurs enfants et leurs animaux de compagnie, comme l’a fait un couple britannique lorsqu’il a choisi de voyager à travers le magnifique paysages d’Amérique du Nord.
Ils voyagent depuis des ans, mais c’est un chat magnifique qu’ils ont sauvé le long de la route qui rend ce conte vraiment unique.
Ils ne peuvent pas imaginer sa vie sans sa bien-aimée Aimee et ont décidé de passer un an au Mexique pour éviter de la quitter.
Ils se sont sentis obligés d’aider un animal sans abri puisqu’ils avaient déjà deux chats à la maison, qu’ils adorent, alors ils ont adopté Aimee et voyagent avec elle depuis.
Les deux plaisantent même en disant que leur bien-aimée Aimee voyage mieux que la majorité des gens, sa vie est entièrement transformée.
Le chaton a également appris à marcher en laisse afin qu’il puisse accompagner ses parents dans leurs activités extérieures.
Après un long voyage à travers les États-Unis, le couple a décidé d’emmener leur minou au Mexique en quête de nouvelles expériences.
Malheureusement, Aimee a été attaqué par une meute de chiens et s’est fracturé la jambe à la suite de la tragédie.
Malgré cela, l’agitation de son trio ne s’est pas atténuée et ils ont continué après avoir attendu que son chaton se lève.
Le Mexique a été immobilisé par l’épidémie et nombre de ses sites touristiques ont dû fermer afin de se conformer à l’isolement imposé par le gouvernement.
En conséquence, le trio d’explorateurs a dû faire face à des villageois et des autorités sanitaires enragés alors qu’ils se déplaçaient d’un endroit à l’autre.
La famille a hâte de traverser l’Atlantique, mais leur véhicule VW fiable vient de tomber en panne, les laissant coincés au Mexique.