Personne ne voulait connaître ce minou, mais son gros chien l’a hébergée dans sa cabane

Personne ne voulait connaître ce minou, mais son gros chien l’a hébergée dans sa cabane

Lucy était toute petite quand elle s’est retrouvée dans un refuge, quand elle a un peu grandi, sa famille l’a hébergée, cependant, cela n’a pas duré longtemps.

Sept mois seulement se sont écoulés et les propriétaires, qui abritaient un chat d’une race chère, ont emmené Lyuska chez sa grand-mère.

Grand-mère n’avait pas non plus vraiment besoin de Murzik, de plus, elle ne l’aimait pas vraiment, ne la laissait pas à la maison et la nourrissait à peine, et en hiver, elle voulait se réchauffer.

Mais un jour, Lyuska a disparu et n’est jamais revenue, apparemment, c’était mieux dans la rue qu’avec une telle hôtesse. La vieille femme était heureuse de ne plus avoir à nourrir le parasite. Et quelques jours plus tard, la femme a appris que Lyuska vivait dans une niche à l’autre bout de ce village.

Les propriétaires du chien nommé Rogue ont été extrêmement surpris de voir le chat dans la cabine.

Et la chose la plus intéressante est que le gros chien, dont tout le monde avait peur, a étreint et réchauffé le chaton. Ceci malgré le fait que personne ne pouvait passer par la cour, le chien grogna et pouvait aboyer bruyamment sur tout le monde. Et non seulement les gens, mais aussi d’autres chiens sont tombés sous sa vue.

Et ce grand homme redoutable a été profondément ému par un petit chaton attendrissant, partageant avec elle le territoire de son stand. Maintenant, ils mangent dans un bol commun, car les propriétaires du voleur n’ont pas commencé à séparer le doux couple.

Lucy est donc devenue célèbre dans tout le village et a trouvé des conditions de vie assez confortables. Nous sommes heureux qu’après avoir traversé des difficultés, ce minou ait enfin trouvé le bonheur, ainsi qu’un ami et protecteur.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *