Rebecca Lynchy était en vacances en Géorgie avec son mari, mais avant de rentrer chez eux, ils ont décidé de poursuivre une carrière.Ils savaient qu’il y avait de nombreux refuges là-bas et ils voulaient aider les chiens qui y vivaient.
Ils n’avaient pas entendu parler d’animaux euthanasiés là-bas.Ils voulaient faire la même chose à une chienne nommée Lizzie qui a été laissée seule pendant sa grossesse et qui, de plus, avait une patte cassée.
Heureusement, cette femme est venue à son aide.Le couple a pris le pauvre animal, l’a mis dans la voiture et l’a emmené en voyage. Ils ont fait beaucoup pour que l’animal se sente en sécurité, mais tout à coup.
Cependant, le chien ne s’est pas reposé et le couple a supposé que l’animal avait un enfant.Après quelques caresses, la chienne s’est enfin calmée et il n’a fallu que 20 minutes à Lizzie pour donner naissance à son premier bébé dans le siège auto.
Le couple a tout fait pour que l’animal se sente en sécurité.Il a ensuite été emmené chez un vétérinaire. Le chien avait déjà eu trois petits. Heureusement, tout le monde était en bon état.
Lizzie et ses six petits passeront plusieurs jours chez le vétérinaire avant de retourner chez Lynch avant d’être prêts à retourner dans leurs demeures éternelles.
Et même si l’animal a traversé tant de choses, il est toujours gentil et confiant.