Une vache a conquis le cœur de son père adoptif pour sa personnalité tendre et douce. Bien qu’il y ait beaucoup de choses qui se disent sur ces animaux, peu de gens savent qu’ils sont des êtres très sociables, qu’ils aiment le contact corporel et qu’en raison de leur nature paisible, ils permettent aux gens de les approcher facilement.
Bien sûr, certains sont beaucoup plus émotifs et notre protagoniste est l’un d’entre eux, une vache qui déborde d’amour et cherche toujours l’attention. Une vache douce demande toujours des câlins à son père.
Il s’agit d’une vache qui a été sauvée alors qu’elle n’avait que trois jours, Ryan Phillips et sa fiancée Mallory Sherman, ont emmené Jenna, la vache, alors qu’elle n’était qu’un veau.
Pour le couple, elle ressemblait à un bébé géant qui pouvait à peine tenir à l’arrière de leur camion. Au fil du temps, la vache est devenue saine et forte jusqu’à ce qu’elle atteigne son poids actuel, environ 450 kilos. Dès le premier jour, elle a révélé sa tendre personnalité.
Cependant, bien qu’elle ne soit plus un veau, Jenna continue d’agir comme un petit animal qui a besoin de toute l’attention et des soins de ses parents. Elle adore être caressée et être le centre d’attention, la vache déborde d’amour et ses parents adoptifs ne peuvent que nourrir sa tendresse en lui accordant toute l’attention qu’elle demande.
La vache demande constamment des câlins, peu importe la météo ou ce que fait son père, Jenna cherche un moyen d’obtenir sa dose quotidienne de câlins. « Heureusement, elle est si mignonne que nous sommes heureux de toujours céder à ses demandes », a déclaré Ryan.
Cette vache douce est née avec un frère jumeau. Malheureusement, cela a abouti à sa naissance avec une anomalie génétique connue en science sous le nom de Freemartin, c’est-à-dire une vache stérile conçue lors d’une gestation multiple impliquant des individus des deux sexes. En plus d’être stériles, ils ne produisent pas de lait, alors l’industrie laitière s’est débarrassée de Jenna.
Quelle que soit la météo ou l’heure, elle sera toujours à la recherche de sa dose quotidienne de câlins. C’est ainsi que cela est arrivé dans la vie de Ryan et Mallory, qui, à partir d’un moment, ont estimé qu’il s’agissait d’une vache très spéciale et n’ont pas hésité à la sauver. À cet égard, Ryan a commenté :
« La personnalité de Jenna a toujours été aussi pleine et vibrante qu’elle l’est aujourd’hui. Depuis que j’ai passé 24 heures par jour avec elle, je pense qu’elle pensait qu’elle était une autre humaine et a cette attitude que tout ce qu’elle veut faire, elle peut le faire avec moi. »
Dès le premier jour, cette douce vache reflétait sa tendre personnalité, elle est toujours à la recherche d’affection et de toute l’attention de ses parents. Il ne se passe pas un jour sans que Jenna ne reçoive son câlin. « Elle nous trouve à n’importe quelle fenêtre de la maison et meugle sans cesse jusqu’à ce que nous sortions, lui donnions un câlin et la griffions ou courions dans la cour », a déclaré Ryan.
Pour Jenna, il n’y a rien de plus important que de recevoir ses câlins quotidiens, quels que soient sa taille et son âge, elle cherche un moyen de continuer à profiter de ce qui la rend si heureuse. «L’une de ses choses préférées depuis le début a été de mettre sa tête contre ma jambe et de la pousser pendant que j’enroule mes bras autour de son cou et la gratte.
C’est sa façon de faire des câlins, ça dure parfois 20 minutes quand elle a besoin d’être cette version d’une vache aimante », a noté Ryan.
Quand Jenna ne cherche pas de câlins, elle rencontre sa sœur adoptive Maisie, une autre vache adoptée par Ryan et Mallory. Ensemble, ils sont les petits animaux les plus gâtés du sanctuaire des animaux de la ferme Life With Pigs.
Le couple souligne que même si au début cela semblait étrange de recevoir des baisers d’une vache, maintenant ils en profitent et sont reconnaissants d’avoir des petits animaux si affectueux. Ryan a dit : «Il a des langues qui ressemblent un peu à celles des chats, mais elles sont énormes et beaucoup plus puissantes. C’est assez difficile, mais vous apprenez à l’aimer parce que c’est sa façon d’exprimer que vous faites partie de la meute. »
Jenna est un peu pointilleux sur ses câlins, mais elle a des parents incroyables qui sont toujours prêts à la faire se sentir spéciale et aimée. J’aimerais que le monde ait cette version d’une vache aimante, peut-être que les animaux ne souffriraient pas autant.