Cette chienne gestante a été retrouvée dans un champ près du quartier résidentiel. Bientôt, elle a donné naissance à deux petits.Heureusement, un jour, il a été remarqué par ces femmes qui se promènent souvent avec leurs animaux de compagnie.
La chienne errante avait l’air très mal, elle était très maigre, mais heureusement ses enfants allaient bien.Ces femmes qui ont trouvé le chien ont décidé de l’aider. Ils ont fait un nid pour le chien où ils pourraient se cacher de la pluie.
Les femmes apportaient chaque jour de la nourriture et de l’eau pour les chiens. Le chien était toujours heureux lorsqu’il rencontrait ses sauveteurs.Au fil du temps, les oursons ont également commencé à s’intéresser à eux.Une fois, quand les femmes sont venues les voir, elles ont remarqué quelque chose d’étrange. Ils n’étaient pas contents.
Mais ensuite, leur pupille est sortie des mauvaises herbes. Elle est sortie d’une manière étrange, se balançant d’un côté à l’autre.Ils ont remarqué que le chien était blessé et l’ont emmené chez le vétérinaire. Il a été très difficile de le faire sortir de là.Le mari de l’une des femmes a été appelé pour venir chercher le chien dans le champ.
Le soir, une jeune fille bénévole est venue rendre visite au chien.Il n’aimait pas l’état du chien et l’a emmené dans une autre clinique. Le chien avait besoin d’être opéré.