C’était un chien qui s’appelait Huxley. Il allait de Londres avec sa mère qui s’occupait de lui et alors qu’ils se préparaient à décoller, le petit s’ennuyait beaucoup.
Ursula Daphne Aitchison, la mère de Huxley, a déclaré à The Dodo:
« Il était assis sur le siège à côté de moi, mais il était de mauvaise humeur, ce qu’il fait habituellement quand je ne fais pas assez attention à lui. »
C’est alors que Huxley a décidé de chercher ailleurs l’attention, abandonnant Ursula pour s’asseoir à côté de l’homme en face d’eux, qui était plus qu’heureux d’accueillir son nouveau voisin de siège.
Huxley était très heureux avec son nouvel ami, il a même oublié Ursula, il ne se souvenait que du moment où il avait entendu le bruit de son assiette de nourriture.
Il a mis son nez et sa bouche entre les bancs, et tout le monde a commencé à rire de ses actions.
Il a montré ses dents et a montré à tout le monde dans l’avion qu’il était définitivement le chiot le plus mignon du monde.
Ursula a posté les photos de Huxley sur Internet et le chien a gagné en notoriété. Il était heureux et jouait avec tous les passagers également.
Ursule ajoutée « Il passe trente minutes sur cette chaise. La personne à côté de lui a dit qu’il était un très bon passagers – ils prenaient des photos ensemble de l’autre côté.
Huxley jouait joyeusement avec lui. L’homme leur a demandé de prendre des photos pour envoyer la fille »․
Huxley a passé la majeure partie du vol en avion à divertir ses amis de voyage, et étant un toutou si merveilleux à regarder et avec lequel jouer, le volen avion était vraiment très joyeux pour tous.