Rejeté par son troupeau, un bébé éléphant malade a trouvé réconfort et bonne humeur chez un ancien chien d’assistance

Rejeté par son troupeau, un bébé éléphant malade a trouvé réconfort et bonne humeur chez un ancien chien d’assistance

Comme nous le savons, les éléphants ont une intelligence très élevée et sont des animaux sociaux. Nous vous présentons l’éléphant nommé Ellie. Les membres de son groupe n’ont pas accepté l’animal car il souffrait d’une maladie chronique. Malheureusement, il ne pouvait pas survivre seul dans la nature.

Heureusement, les bénévoles de l’Orphelinat Rhino l’ont sauvé et ont amené le pauvre bébé dans un refuge appelé Zululand où ils lui donneraient plus d’attention et de soins.

Étant donné que les spécialistes ici se concentraient principalement sur les soins aux rhinocéros, ils ont dû trouver une nouvelle façon de nourrir cet éléphant car il était allergique à tout type de lait. Ils ont utilisé du riz bien cuit et ajouté des minéraux et des protéines.

Bientôt, le petit a récupéré, est devenu plus fort et a retrouvé une nouvelle énergie. Bien qu’il soit déjà en bonne santé et ne semble avoir besoin de rien, il se sentait très seul. Comme il n’avait pas la possibilité de communiquer avec d’autres éléphants, il a développé des problèmes psychologiques.

Le personnel ne savait pas comment aider la pauvre créature avec ses besoins sociaux. Mais bientôt, ils ont trouvé une nouvelle option. Un chien d’assistance nommé Duma est venu aider l’éléphant. Ils sont rapidement devenus amis et sont devenus inséparables. Ils adorent jouer dans le sable.

Maintenant, l’éléphant était très heureux et heureux. Son nouvel ami l’a aidé à surmonter la douleur et le chagrin.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec votre famille et vos amis.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *