Ce n’est un secret pour personne que les sans-abri ont souvent du mal à trouver des soins médicaux, mais cet homme fait de son mieux pour changer cela.
Rencontrez le Dr Stuart Kwane, le « vétérinaire de rue » autoproclamé qui a consacré toute sa vie à prendre soin des adorables animaux de compagnie des Californiens sans abri.
Il est en mission depuis 2011, et en plus de soigner les animaux, il paie également de sa poche la nourriture de base et les services vétérinaires !
Il porte souvent un sac médical avec lui afin qu’il puisse être à portée de main pour aider tout animal qu’il repère et qui en a besoin.
Lorsque ses aventures sont devenues assez coûteuses, le Dr Kwane a ouvert une collecte de dons pour l’aider dans sa mission.
Il a déclaré que les procédures mineures, telles que les otites, les traitements contre les puces ou les vaccins.
Ils peuvent coûter environ 100 dollars, tandis que les soins plus sérieux pour animaux de compagnie, tels que l’ablation d’une tumeur ou l’extraction de dents, peuvent coûter 1 500 dollars.
Donc, sauver des animaux peut coûter très cher.
Dinker a une maladie très rare qui nécessite une intervention chirurgicale spécialisée et fait de son mieux, mais la procédure sera extrêmement coûteuse.
La page GoFundMe est un succès et il a même publié une mise à jour disant qu’il est étonné de la générosité de tant de gens !
Il dit qu’en donnant un peu, on peut tout changer.