Cette histoire parle d’Alexandria, une Américaine de dix ans. Il y a quelque temps, il étudiait les pages des refuges pour animaux sur les réseaux sociaux.La jeune fille rêvait d’un chien et un jour, elle a aimé un pit-bull sur la page de la Humane Society of Arizona.
La fille est tombée amoureuse de ce chien au premier regard et à partir de ce jour, elle a commencé à demander à ses parents de l’emmener dans ce refuge.Quand il a regardé les photos du chien, il s’est mis à pleurer.
Il a promis à ses parents qu’il s’occuperait et aimerait le chien seulement s’ils l’adoptaient.Il s’est avéré que le nom du chien était Wyatt, il a été retrouvé dans la rue et emmené dans un refuge.
Au début, la mère de la fille n’était pas convaincue qu’elle prendrait la bonne décision de l’adopter.Quelques jours plus tard, cependant, la mère a décidé de surprendre la fille et a emmené le chien à l’école des filles.
La jeune fille a quitté l’école et n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’elle a vu le chien.Il pleura de joie.Depuis ce jour, les deux étaient inséparables.