Quand vous voyez un homme avec un ongle peint, il est temps de faire attention. C’est parce qu’il fait partie d’une nouvelle campagne mondiale appelée #PolishedMan, visant à sensibiliser et à collecter des fonds pour mettre fin à la violence contre les femmes et les enfants. Cette campagne innovante a vu une vague de soutien de célébrités et de gens ordinaires, tous désireux d’aider à faire une différence dans le monde.
Si vous voulez aussi aider, peignez simplement votre propre ongle et utilisez le hashtag #PolishedMan sur les réseaux sociaux ! Chaque petit geste compte.
Des célébrités comme les Australiens Chris Hemsworth et le champion de natation Michael Klim, ainsi que la star hollywoodienne Zac Efron, ont sauté à bord, exhibant gracieusement leurs ongles peints pour soutenir cette cause importante. La devise? « Clouez-le pour y mettre fin. »
Vous pouvez soutenir cette initiative et aider à mettre fin à la violence faite aux femmes et aux enfants ! Peignez vos ongles et partagez-les avec le hashtag pour sensibiliser et faire une réelle différence dans le monde
Assurons-nous que tout le monde est conscient de ce message puissant : mettre fin à la violence contre les femmes et les enfants. Pour faire votre part, peignez simplement un ongle et rejoignez le mouvement ! Utilisez le hashtag #PolishedMan sur les réseaux sociaux pour montrer votre soutien. ensemble nous pouvons faire la différence. Clouons pour en finir !
Selon le site Web YGAP, un homme poli est quelqu’un qui montre son soutien aux femmes et aux enfants et fait du bon travail pour aider à mettre fin à la violence dans le monde.
« La campagne Polished Man de YGAP encourage tout le monde à prendre position et à s’engager activement pour aider à mettre fin à la violence contre les femmes et les enfants en peignant un ongle pour le mois d’octobre. Les fonds que nous collectons soutiennent des programmes de prévention des traumatismes et de récupération en Australie et dans le monde qui visent à arrêter la violence avant qu’elle ne se produise, ainsi qu’à aider les survivants sur la voie de la guérison. Inscrivez-vous aujourd’hui, peignez un ongle, engagez une conversation et collectez des fonds pour aider à mettre fin à la violence contre les femmes et les enfants.
Depuis décembre 2022, la campagne Polished Man dure huit ans d’affilée. Selon les derniers chiffres, la campagne Polished Man de l’YGAP a permis de collecter plus de 7,6 millions de dollars depuis sa création.
Leur site Web se vante : « Plus de 100 000 personnes de plus de 100 pays ont soutenu ce mouvement, finançant à la fois des services de prévention et de récupération des traumatismes en Australie et dans le monde.
Le rapport de campagne 2021 de YGAP a rapporté que leur organisation est «si fière d’être un partenaire bénéficiaire de Polished Man dans l’effort pour mettre fin à la violence contre les enfants. Notre contribution est la prévention de la violence en œuvrant pour assurer la sécurité et la stabilité économiques des peuples du monde entier. YGAP soutient les petites entreprises à impact ici en Australie et à l’étranger qui réduisent les inégalités économiques et sociales dans le monde.
La prochaine fois que vous verrez un homme avec un ongle poli, vous saurez qu’il soutient une noble cause.