Un tel chiot a besoin d’être aimé et pris en charge. Tous les animaux le méritent. Mais, malheureusement, lorsqu’un chiot nommé Zarife a été blessé, le cruel propriétaire l’a jeté dans la forêt.
Le propriétaire ne se souciait pas de savoir s’il survivait ou non. Zarife pleurait bruyamment, espérant que quelqu’un l’entendrait.
Le Bon Samaritain a entendu le chiot et a appelé le service de secours local. Ils sont arrivés à l’heure. Le chiot était confus.
Il remua la queue, heureux que quelqu’un allait enfin l’aider, mais sa douleur était insupportable. Ils ont mis le chiot dans la voiture et se sont dirigés vers la clinique vétérinaire.
Le vétérinaire a confirmé que Zarife avait la giardia, qu’ils traiteront immédiatement. Cependant, il était couvert de blessures. Il avait besoin d’analgésiques et d’antibiotiques.
Le pauvre gémissait chaque fois qu’ils essayaient de toucher sa peau douloureuse. Il a été révélé qu’elle souffrait également de malnutrition et d’anémie. Cela signifiait qu’il n’était jamais correctement nourrie et était seul dans la forêt pendant un certain temps.
Malgré tout ce que le pauvre chiot a traversé, il a continué à couvrir ses nouveaux amis de baisers, de câlins et de coups de queue. Son esprit est fort et il a déjà montré qu’il était un vrai guerrier !
Ses anciens l’ont laissé tomber et cela nous brise le cœur. Heureusement, il est en sécurité maintenant. L’enfant fait de grands progrès. Une semaine plus tard, il se sent beaucoup mieux.
Lorsque l’un des sauveteurs ouvre la porte de son chenil, il remercie son ami humain avec le plus doux câlin de chiot de tous les temps. Bien qu’il soit un chien, il a la même profondeur d’émotion que les humains.
L’adorable chiot devient de plus en plus fort de jour en jour ! Il n’a pas encore de domicile permanent, mais ses sauveteurs veilleront à ce qu’il trouve la famille idéale. Il le méritait!