Un agriculteur a refusé de vendre les chatons d’une race rare qu’il avait secourus, car ils ne vivent pas longtemps en captivité

Un agriculteur a refusé de vendre les chatons d’une race rare qu’il avait secourus, car ils ne vivent pas longtemps en captivité

Voici l’histoire de ces oursons insolites. Cette histoire parle de valeurs humaines fortes. Malheureusement, beaucoup fuient les autres pour leur propre bénéfice et leur gloire.

Un jour, le fermier se promenait dans sa ferme et soudain il entendit un bruit étrange. Il suivit la voix et trouva les chatons. Ils étaient seuls sans mère.

Il les a emmenés chez un spécialiste qui lui a dit que les chiots étaient en fait des chats de Pallas, très rares, malheureusement à l’état sauvage ils sont considérés comme une espèce en voie de disparition.

Malheureusement, ils tombent très souvent malades et ont une vie très courte. Leur vie est particulièrement dure en captivité. Bien qu’il soit assez pauvre et qu’il puisse gagner beaucoup d’argent en les vendant, il ne le fait pas et l’a emmené chez des spécialistes.

Les enfants ont été emmenés dans un orphelinat où ils seront plus en sécurité et seront pris en charge par des vétérinaires.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *