Une personne bienveillante a trouvé un adorable bébé chaton dans son jardin qui avait le cœur brisé en pleurant sa mère.
Les gens de la maison ne voulaient pas laisser le chaton à son sort et ont immédiatement demandé de l’aide.
Heureusement, après avoir entendu parler de son cas, Magdalena Jaźwińska, qui sauve et protège les animaux en leur offrant un foyer temporaire, a décidé de s’occuper du félin, qui avait également besoin de soins 24 heures sur 24.
Le sauveteur s’est immédiatement concentré sur ses soins, nourrissant le chaton de temps en temps, espérant qu’il retrouverait des forces et la santé.
Magdalena a ses deux chats à la maison ; l’un d’eux nommé Malaika, qui a réagi aux pleurs du petit bébé et a cherché à lui offrir un peu de réconfort tout de suite.
Magdalena a dit: « Elle avait environ deux semaines et demie et avait été abandonnée par sa mère ».
Quelques jours plus tard, la petite calicot nommée Mafia était beaucoup mieux et prête à rencontrer d’autres chats, et bien sûr, Malaika était ravie de l’accueillir.
Malaika était à l’affût de tout mouvement et chaque fois que le chaton recevait son biberon, elle se tenait à ses côtés vigilants.
Après avoir mangé, elle s’est immédiatement consacrée à lui donner des bains rigoureux et à se laver le visage avec amour.
De son côté, Mafia fondait d’amour et de ronronnements qui résonnaient dans tout l’endroit, elle aimait se caresser contre la fourrure de Malaika et se blottir de longues périodes à ses côtés.
Madeleine dit: Malaika est l’animal le plus sympathique qui ait jamais vécu.
Elle aime tous les chiots ou sauvetages que je ramène à la maison. Jusqu’à il y a quelque temps, la femme avait un chien nommé Sushi qui servait de mère porteuse aux chatons sauvés.
Après son décès à 18 ans il y a quelques mois, à ce moment-là, Malaika est venue et a gagné son cœur.
Presque immédiatement, le chaton argenté s’est mis un jour à réconforter un chaton sauvé, et depuis lors, elle est présente dans l’élevage des petits sauvés.
Malaika est vraiment douce et attentionnée, sa mère dit qu’elle est constamment étonnée de voir à quel point Malaika est gentille et attentionnée envers les sauvés.
C’est comme Sushi (le chien) avec de la fourrure de chat. Chaque fois que la petite mafia avait besoin d’un peu d’affection supplémentaire, le chat tigré était toujours là pour la réconforter.
Malaika était toujours là quand le chaton avait besoin de soutien.
Grâce aux soins de sa meilleure amie, Mafia a appris toutes les compétences félines nécessaires; Il a appris à manger dans un bol, à se baigner comme un chat et à faire des siestes.
Magdalena se souvient : «La mafia a imité tout ce que Malaika a fait. Alors que je m’approchais du réfrigérateur, Malaika courait vers moi et miaulait entre mes jambes.
Mafia a couru après elle, lui a miaulé et a marché entre ses pattes.
Dès que Mafia a été rétablie et assez âgée, elle a réussi à trouver la maison idéale pour grandir.
Heureusement pour elle, une famille avec deux chats est tombée complètement amoureuse d’elle et l’a ramenée à la maison.
Mafia a donc emménagé avec sa famille et ses nouveaux frères et sœurs félins sont heureux avec elle, son frère aîné Igor aime jouer avec elle.
Bien qu’elle soit le plus petit membre de son foyer, Mafia est pleine d’amour.
Pour sa part, Malaika est fière des réalisations de Mafia et s’occupe maintenant d’autres chatons sauvés qui ont besoin d’amour et de protection.
Sa mère ajoute : « Elle les serre dans ses bras, dort avec eux et les nettoie, faisant ce qu’elle aime. »