Cette pauvre chatte orpheline a passé une année entière sur la tombe de son défunt propriétaire.
En Indonésie, les cris d’un animal au cœur brisé ont été entendus pour la première fois alors qu’il gisait sur le sol à côté d’un lieu de sépulture.
Des photos ont fait surface d’un chat en deuil qui a tellement manqué à son défunt propriétaire qu’il a passé un an à vivre près de sa tombe.
Lorsque Keli, 28 ans, est passée à côté d’un chat enterré dans une petite pierre tombale bleue, elle a essayé de l’emmener avec elle, mais il est retourné chez lui.
Chaque jour, l’animal y revenait pour être nourri par les enfants d’une femme âgée, puis retournait dans la tombe.
Le chaton au cœur brisé pleurait alors qu’il gisait dans le sol d’un cimetière du centre de Java, en Indonésie.
Il refuse de quitter la tombe, malgré le fait que les passants le nourrissent et l’abreuvent. Il se roule dans le sol et y dort toutes les nuits. Il se rend chaque jour dans son ancienne maison, puis retourne à nouveau dans la tombe.
Selon Keli, depuis la mort de la mère du chat, elle est restée ici dans la tombe.
Chaque fois, elle y revenait. Malgré le fait que les passants le nourrissent et l’abreuvent, il refusait de quitter la tombe.
Parfois, il partait quelques heures puis revenait. Il est allé à la maison où il habitait, et les enfants de cette femme l’ont nourri.
Puis le chat revint au même endroit. C’est trop triste. Malgré le fait qu’on lui ait offert une nouvelle maison, même après un an, le chat repose toujours sur la tombe jour et nuit.
Le chat reçoit tout mais il n’accepte rien. Chaque jour, il va à la tombe. Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.