Un chat errant a égayé un chien abandonné qui attendait le retour des propriétaires

Un chat errant a égayé un chien abandonné qui attendait le retour des propriétaires

Un jour, un chat a été filmé en train de réconforter un pauvre chiot. Le chiot a été laissé tout seul après que ses propriétaires aient été forcés de le quitter.

Ces doux moments nous rassurent à quel point les animaux sont attentionnés et doux les uns envers les autres dans les moments les plus difficiles. Heureusement, cette histoire a une fin heureuse pour tous les deux.

Pendant environ six mois, ce petit chiot n’a été remarqué dans aucune des maisons où il vivait. Malheureusement, ses propriétaires étaient très âgés et ne pouvaient même pas prendre soin d’eux-mêmes.

Ils ont donc été emmenés dans une maison de retraite. Mais, malheureusement, ils n’étaient pas autorisés à amener leur chien avec eux. Ils ont dû le quitter. Mais le chiot fidèle les attendait jour et nuit.

Les gens qui y vivaient l’ont approché à plusieurs reprises et lui ont même offert de la nourriture. Mais le moment le plus émouvant a été que le petit chaton attentionné lui a offert son soutien. Il posa ses pattes sur le cou du chiot et l’encouragea.

Le chat ne connaissait pas les gens, mais le chien était très amical. Chaque fois que quelqu’un passe, le chien essaie de vérifier leur visage, mais le chat s’enfuit.

Après que les voisins ont remarqué le chien et son nouvel ami, et qu’ils y sont restés même après six mois, ils ont décidé de leur construire une petite maison.

Mais ils aimaient dormir dans les escaliers et se réchauffer mutuellement.

Peut-être qu’ils s’étreignent pour se réchauffer. Ou peut-être qu’ils ressentent la douleur de l’autre et font tout pour se réconforter.

Bien que tout le monde leur laisse de la nourriture tous les jours, ils ne savaient pas s’ils allaient les cuisiner en hiver ou non.

Ils ont donc décidé d’appeler le refuge de secours. Ils ont été examinés. Le nom du chat est Nyang et le nom du chiot est Meong. Ils resteront au refuge jusqu’à ce que quelqu’un les accueille.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *